Votre nouveau portail d’apprentissage en ligne s'en vient!

Scouts Canada est très enthousiaste de s’être associé avec D2L (Desire2Learn) pour mettre en œuvre une nouvelle plate-forme d’apprentissage en ligne Brightspace. Cette plate-forme personnalisée, adaptée aux appareils mobiles et conviviale améliorera l’expérience liée à la formation des bénévoles et des employés de Scouts Canada, ainsi que du suivi du développement des compétences à l’aide du modèle de développement des bénévoles.

d2l-devices-edited2.png

Chronologie de mise en œuvre

Nous sommes actuellement dans la phase d’établir la plate-forme avec le but de lancer une version nouvelle et amélioré de la centre d’apprentissage David Huestis pour septembre 2019.

We will be offering various opportunities to join live webinars to learn more about the new features within the learning platform. Keep an eye out for upcoming announcements.

Retourner à ce page pour les mises à jour à venir concernant la nouvelle centre d’apprentissage David Huestis.