Comment inscrire un participant pour la première fois : instructions par étape

 

Introduction

  1. Comment se préparer pour inscrire mon enfant comme participant pour la première fois
  2. Comment inscrire mon enfant comme participant pour la première fois
  3. Comment continuer l’inscription
  4. Qu’est-ce qui se passe une fois que mon enfant est inscrit?

 

Introduction 

Ceci est une guide par étape concernant ‘Comment inscrire un participant pour la première fois’ avec Scouts Canada. L’article contient des captures d’écran pour vous donner une représentation visuelle du processus.

 

Comment se préparer pour inscrire mon enfant comme participant pour la première fois

  1. Soyez préparé pour inclure des détails personnels pour votre jeune. Il faut fournir des détails spécifiques comme les coordonnés en cas d’urgence, le numéro de la carte d'assurance-maladie provinciale, les détails d’assurance privé, l’information de contact pour leur médecin, les allergies, restrictions alimentaires, conditions médicaux, et les renseignements concernant l’aide pour les besoins spéciaux.
  2. Faites certain que vous utilisez soit un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable avec accès internet. Tandis que c’est possible de compléter l’inscription en utilisant un appareil mobile, on ne peut pas garantir qu’ils sont toutes compatibles avec le système.
  3. Le paiement des frais d’inscription est la dernière étape dans la processus d’inscription, alors assurez-vous que vous avez votre méthode de paiement prêt. Vous pouvez payer avec une carte de crédit (VISA, Mastercard, et AMEX), débit, et PayPal.

À noter : L’option d’utiliser un code de facturation du groupe sera présent seulement si votre Groupe vous donne l’option d’en utiliser une.

 

Comment inscrire mon enfant comme participant pour la première fois

1e étape : Chercher pour les groupes dans votre région

Suivez le lien suivant : Inscrivez-vous

 

Étape 2 : Choisissez le groupe pour votre jeune

Une fois que vous ajoute vos renseignements et choisis Touver des groupes vous serez redirigé à la page ci-dessous. Tous les renseignements que vous avez déjà fournis (code postale, le groupe d’âge, et les soirées qui vous conviennent) seront rempli lorsque vous êtes redirigé.

Ce page vous présente les résultats de votre recherche.

Ici se trouve les 10 groupe la plus proche selon le code postal que vous avez inscrit. Référez-vous au carte pour les lieux de réunion des groupes énumérés.

 

 

Si groupe n’accepte pas les nouveaux participants, vous pouvez contacter leur contacter pour faire une demande au groupe ou mettre votre nom sur une liste d’attente.

 

 

Étape 3 : Créer votre compte Parent/Tuteur

Quand il reste des postes vacantes dans un Groupe, vous pouvez continuer l’inscription en cliquant Create Account.

 

 

Un compte Parent/Tuteur est obligatoire quand vous inscrivez les jeunes avec Scouts Canada. Lorsque vous inscrivez votre jeunes, leur profil sera lié à la vôtre.

  

       

Après avoir choisir Créer un compte, vous serez redirigé vers la page d’accueil MyScouts où vous verrez une fenêtre de dialogue Nouveau record créé / Record updated.

 

Étape 4 : Connectez-vous à votre nouveau compte MyScouts

Entrez l’adresse courriel et mot de passe que vous venez d’utilisé pour vous inscrire à MyScouts pour accéder à votre compte MyScouts.

 

 

Étape 5 : Inscrivez votre jeune

Une fois que vous êtes connecté à votre nouveau compte MyScouts, vous pouvez commencer le processus d’inscription pour votre jeune.

Choisissez « Inscrivez un membre » du menu « Options des membres ».

 

 

Lorsque « Inscrire un membre » est choisis, vous serez redirigé vers la page « Trouver un Groupe ». Cette fois, parce que vous êtes connecté à votre compte MyScouts, vous verrez l’option « S’inscrire comme participant ».

 

 

Choisissez « Nouveau membre » quand vous inscrivez votre jeune comme participant pour la première fois.

 

 

 

Les écrans qui suivent sont où il faut inscrire tous les renseignements pour votre jeune. Cet information devrait être à jour car c'est ces détails qui seront transmis au groupe avec qui vous inscrivez votre jeune. Notez que tous les champs qui contient une astérix sont obligatoires. Choisissez Create Account lorsque tout est remplis.

 

 

Une fois que Create Account est choisis vous serez présenté avec plusieurs écrans où il faut fournir d'autre information. Si vous n'avez pas cet information en main vous pouvez laissez les champs non-obligatoires (les champs qui ne sont pas indiquées avec une astérix rouge) et retourner une fois que vous avez l'information.

 

Si vous décide de remplir cet information à une date antérieur, les catégories se trouvent dan Mon menu sous Options des membres.

  • Coordonnés en cas d'urgence: 3 contacts en cas d'urgences
  • Renseignements médicaux: Numéro d'assurance maladie provincial, information de son médecin, renseignements concernant les assurances, renseignements concernant les allergies, renseignements concernant l'aide pour besoins spéciaux, date du dernier vaccin pour le tétanus, et aptitudes de nage (sait nager ou ne sait pas nager)
  • Consentement pour l'annuaire, la publication des photos et les collectes de fonds: Consentements liés à la diffusion de photos et aux communications
  • Parent/Tuteur: Participation du parent/tuteur

 

Uner fois que cet endroit est remplis vous serez invité à lire et à accepter les termes et conditions du politique de confidentialité, les conditions d'inscription et politique de remboursement, la politique médicale, et l'accord Participant de Scouts Canada.

Une fois que vous consente aux termes et conditions vous pouvez confirmer les détails de l'inscription pour votre jeune avant d'être demandé de traîter le paiement.

La dernière étape et de traiter le paiement. Vous avez le choix de payer par carte de crédit (VISA/Mastercard/AMEX), débit, PayPal, ou code de facturation pour le groupe (l'option d'utiliser une code de facturation pour le groupe apparaît seulement si le Groupe a configuré cet option). Si une code de facturation pour le groupe est configuré l'option se présentera comme dans le capture d'écran ci-dessous.

Souvenir: Les frais d'inscription Scouts Canada sont divisées dans deux portions, le frais d'inscription National et un frais du Groupe (si applicable). Ces frais sont ajouté ensemble pour vous donner un frais final qui est indiqué sous Payment Amount. Les taxes sont inclus dans le frais final.

Une fois que votre paiement est traîté votre reçu aparaît. Vous pouvez accéder à votre reçu à tout moment (si votre paiement est traîter en-ligne) par choisir Réimprimer reçu du menu Options des membres.

 

Lorsque votre reçu est obtenu choisissez Submit Registration pour effectuer le processus.

 

 

Comment résumer une inscription incomplètes

Si vous abandonner le processus d'inscription, vous avez l'option de résumer l'inscription.

Connectez-vous à votre profil MyScouts et choisissez l'onglet Inscriptions incomplètes. Choisissez Log back into MyScouts and select the tab titled Incomplete Registrations. Select Resume pour reprendre le fil de votre insciption, ou Supprimer pour enlever l'inscription complètement.

 

 

Qu’est-ce qui se passe une fois que mon enfant est inscrit?

Après que votre jeune est inscrit vous recevrez un courriel qui confirme l'inscription et que vous serez contacté par un animateur en une semaine ou moins par un représentant du groupe avec qui vous avez inscrit votre jeune. Si vous n'est pas contacté en temps opportun s'il-vous-plaît contactez le centre d'assistance Scouts Canada.

 

 

Vous avez encore besoin d’aide? N’hésitez pas à communiquer avec le centre d’assistance de Scouts Canada :

 

 

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